05 juillet 2018
CT - Présentation nouvelle organigramme

Octobre 2018

Ensemble, construisons la défense de nos conditions de travail

Chèr(e)s collègues,

La Cgt, vous le savez, est bien présente pour participer à la vie de la collectivité et défendre les intérêts collectifs et individuels de tous les agents. La CGT sait être réactive et offensive quand il le faut pour mettre en place vos légitimes revendications et les porter collectivement. Nous sommes un syndicat de lutte qui reste mobilisé sur tous les sujets ; En exemple, le Protocole d’Accord, après avoir refusé de le signer au vu des iniquités et des reculs pour certains agents, nécessitera notre vigilance quant à son application. Sachez que tous les autres syndicats l’ont approuvé.

C’est parce que nous croyons à la perspective d’un environnement de travail plus juste et plus équitable que nous poursuivons inlassablement notre travail de terrain.

La démocratie, qu’elle soit nationale ou dans notre collectivité, est un combat permanent et elle ne peut pas se contenter des acquis. Ceux-ci sont trop fragiles et sans cesse remis en cause. Ils ont besoin de nous, Ils ont besoin de gardiens vigilants et combatifs, ils ont besoin de vous pour espérer les conserver si ce n’est de les améliorer.

Régime indemnitaire, temps de travail, pénibilité, santé et tant d’autres thèmes nécessitent que l’on se mobilise et que l’on réfléchisse collectivement. La CGT peut être cet outil de progrès si vous le voulez et vous pouvez vous en saisir.

Il faut que les salariés de la Région Normandie prennent en main leur avenir professionnel et pour cela nous les invitons à se présenter sur nos listes électorales. Ne subissez plus sans rien dire et soyez moteurs, acteurs de votre vie professionnelle.

Vous qui pensez que ce ne sont pas toujours les autres qui doivent s’exprimer,

Vous qui voulez ne pas vous contentez de subir, mais qui voulez agir

Vous qui partagez nos valeurs,

Présentez-vous sur nos listes pour les élections de décembre 2018 et, ensemble, construisons la défense de nos conditions de travail.

Posté le 1 / 10 / 2018