23 avril 2019
CCP C

Avril 2019

CONGRES CGT 14&15 mai Dives/Mer

Après celui de la fusion de la CGT Basse et Haute-Normandie, voici notre 2ème congrès, celui de la consolidation de nos structures et pratiques communes... Les assemblées et congrès syndicaux statutaires sont seuls qualifiés pour prendre des décisions.Chaque syndiqué a la garantie qu’il peut à l’intérieur du syndicat défendre librement son point de vue sur toutes les questions intéressant la vie et le développement de l’organisation.  Ainsi, chacun d’entre vous va pouvoir s’y exprimer et nous vous invitons tous à le faire.Chaque adhérent désirant porter des questions à l’ordre du jour du congrès devra les faire connaître au Bureau Régional du syndicat 30 jours au moins avant la date de notre assemblée, c’est-à-dire avant le 14 avril. Pour ceux qui ne pourraient pas participer, les courriers qui nous parviendraient avec vos réflexions/contributions seront discutés lors de notre congrès.

Posté le 18 / 3 / 2019